Soirée projection de Jours de France de Jérôme Reybaud

2414458.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx
La sainte famille
18 December 2019
4021425.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx
La dernière vie de Simon
7 February 2020
Montrer tout

Soirée projection de Jours de France de Jérôme Reybaud

Image format banderole

Amis du Poitou, de toute la France, passionnés de cinéma, ne manquez pas le premier rendez-vous de l’année !

L’association AMPAR a le plaisir d’organiser, en partenariat avec le TAP-Castille, la projection de Jours de France (2016), en présence du réalisateur, Jérôme Reybaud. Cette soirée aura lieu le jeudi 30 janvier à 20h. La projection sera suivie d’un débat avec le réalisateur, au cours duquel pourront être abordées toutes sortes de questions sur le film et son tournage.

Jours de France est le premier long-métrage de fiction de Jérôme Reybaud, après quelques courts-métrages et un documentaire : Qui êtes-vous, Paul Vecchiali ? Présenté à la Mostra de Venise en 2016, il est sorti en France en 2017 et a été sélectionné dans de nombreux festivals internationaux.

Cette soirée est aussi le coup d’envoi d’un nouveau projet de production pour AMPAR ! En effet Jérôme Reybaud a accepté d’écrire à notre invitation le scénario d’un court-métrage original, Poitiers, dont le tournage est prévu en avril 2020, avec une équipe largement composée d’adhérents d’AMPAR.

AMPAR remercie Aldric Bostffocher, directeur du cinéma TAP-Castille, pour son fidèle soutien, et vous attend avec impatience pour la projection de Jours de France !


Nous vous remercions d’être venus aussi nombreux et en attendant l’année prochaine, nous vous laissons avec ces quelques photos :

TAP entrée n°2[15444]
L’entrée du TAP Castille – Poitiers.

Tom + JR
Le réalisateur Jérôme Reybaud présentant son film en compagnie du modérateur de débat Tom GIL.

Portrait JR
Le réalisateur Jérôme Reybaud répondant aux questions du public.


L’association AMPAR. 

Comments are closed.