Fahim
Fahim
14 October 2019
Debout sur la montagne
Debout sur la montagne
31 October 2019
Montrer tout

Soirée Tout Court #3

STC - Banderole 2019

 

Depuis 2017, l’Association du Master Assistant Réalisateur de l’Université de Poitiers (AMPAR) organise chaque année une soirée de projection pour mettre à l’honneur les films réalisés dans le cadre de la formation.

Au programme de cette troisième édition : les deux courts-métrages réalisés par Stylianos Pangalos durant l’année universitaire 2018-2019, avec les étudiants du master encadrés par des intervenants professionnels : Libération (19 minutes) et Les deux ombres (16 minutes).

Comme les années précédentes, le réalisateur et des membres des équipes viendront présenter les films et dévoiler les coulisses du tournage. En outre cette année nous accueillerons une invitée d’honneur, Anne-Lise Fabretti, assistante réalisateur, qui a accompagné le tournage des Deux ombres comme référente mise en scène et a accepté de participer au projet « parrainage » porté par la promotion 2018-2020. Elle présentera le métier d’assistant réalisateur et répondra à toutes les questions du public sur ce métier encore méconnu.

Après la projection, AMPAR offrira un buffet fait maison, en partenariat avec l’association Chauvigny cinéma. Ce sera l’occasion pour les équipes des films et le public d’échanger dans une ambiance festive et décontractée.

L’entrée de cette soirée est à prix libre et les bénéfices seront reversés à notre association.

Nous vous attendons tous avec impatience le mardi 26 novembre 2019 à partir de 20h30 au Rex de Chauvigny.

Plus d’informations sur l’évènement Facebook de la soirée (bientôt disponible) et le site du cinéma le Rex de Chauvigny en cliquant ici.

L’association AMPAR.

Comments are closed.